Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts selon mes envies, tout sa dans mon BRIC à BRAC!!!
28 octobre 2010

1, 2 &... 3, PARTEZ!!

Sa y est,

J'annonce enfin le lancement de ce blog qui va changer ma vie en me rendant plus organisée! Besoin d'explication..? En effet, je suis un peu bordelique (sur les bords bien sur ^^) Pleins de dossier partout sur mon ordinateur, pleins de liens ou encore d'ajout à mes favoris & ce qui veut dire un bazar incalculable et une fille pomé!! MOI ;)!!

Voila pourquoi j'ai décidé de regrouper toutes mes envies, mes préferances, mes KIFFS dans ce blog!

C'est pour cela que je vais creer plusieurs rubriques différentes comme dans les grandes entreprises de Mode! J'aime, j'aime, j'aime (Gémo... Oups je m'égare dans les pub maintenant! It's funny)!!

Suivez moi dans mon univers, sur les rails de la vie. Bisous Bisous C.M

89581184_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes goûts selon mes envies, tout sa dans mon BRIC à BRAC!!!
  • Vous n'avez jamais rêvé de regrouper toutes vos envies..? Moi je l'ai fais et je trouve sa si.... AMAZING =D!! A jamais dirigée par la célèbre citation de William Henley : et J'aime sa ! ;) C'est ainsi que mon blog est rempli d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité